Le syndic de copropriété : un partenaire de confiance pour vos immeubles

Administratif

Un service réactif, combinant le digital et l’humain afin de répondre rapidement à vos besoins

Technique

La garantie d’un suivi technique optimal de vos bâtiments, avec la collaboration de partenaires de qualité

Comptable

Une attention particulière, rigoureuse et journalière des paiements reçus et effectués

Nos valeurs

  • L'humain

  • La technologie

  • Les résultats

Les avantages de homup Syndic

Analyse des besoins

Une compréhension de vos besoins et une réactivité à la mesure de vos attentes

Intranet

Vous aurez accès à un intranet en ligne vous permettant de consulter vos documents à tout instant

 

Maîtrise du métier

Une équipe formée à tous les métiers de l’immobilier. Parties communes, comptabilité, suivi technique et également gestion des locataires.  

Respect des législations

Le métier de syndic est légiféré et nous mettons un point d’honneur à respecter les législations et les délais imposés par celles-ci.

Rapidité d'intervention

Grâce à notre service de garde, et à nos partenaires de qualité, nous vous garantissons une excellente réactivité pour tous problèmes techniques urgents.

Partenariat

Nous voyons le métier comme un échange et un partenariat avec tous les organes de la copropriété.

 

Questions fréquentes sur le syndic d'immeubles

Nous ne nous déplaçons pas sans raison, évidemment. Néanmoins, lorsque cela s’avère nécessaire, nous venons bien entendu sur place, que ce soit pour des expertises, suivi/réception de travaux, ou pour toute autre demande nécessitant notre présence.

Comme les autres syndics, nous avons des honoraires pour les prestations usuelles, et d’autres pour certaines missions ponctuelles. Mais l’ensemble de nos conditions sont détaillées dans nos contrats, chacun de nos clients en est bien informé avant de travailler avec notre société.

Accédez à votre espace privé ICI

Absolument pas. Nous avons l’habitude de travailler avec des corps de métier que nous connaissons, et de confiance. Néanmoins, si dans votre copropriété, vous avez déjà des corps de métier de qualité, c’est avec plaisir que nous collaborerons avec ces derniers, surtout qu’ils connaissent déjà votre bâtiment.

Nous faisons notre maximum pour ! Chaque appel passé en dehors des heures d’ouverture de bureau, est transféré vers un gestionnaire en charge de la garde. Ce dernier a pour consigne de traiter la demande et/ou le message vocal en fonction du degré d’urgence de celle/celui-ci.

Suivez nos aventures sur les réseaux sociaux